Demande de subvention

La Ville de Calvi accorde une grande importance au tissu associatif et conserve comme objectif un soutien constant aux différentes associations présentes sur son territoire. Chaque année, une part du budget communal est consacré aux associations qui ont formulé au préalable une demande de subvention. Ainsi les structures concernées peuvent maintenir leurs activités voire les développer tout au long de l’année.  

Afin de pouvoir constituer le dossier et de l’adresser par voie postale, à l’attention de Monsieur le Maire, avant le 1er mars de l’année, un certain nombre de documents seront nécessaires. 

DOCUMENTS A JOINDRE au dossier :

– Relevé de compte de fin d’exercice comptable 

– Bilan et compte de résultat de l’année N-1 

– A défaut de bilan : dettes fournisseurs, créances clients, avoirs sur compte(s) bancaire(s) et en caisse 

– Procès-verbal de la dernière assemblée générale  

– Dernier compte-rendu d’activités 

En cas de 1ERE DEMANDE, documents supplémentaires :

  •  Statuts 
  •  Récépissé de déclaration en préfecture 
  • Procès-verbal assemblée constitutive 
  • RIB 

téléchargement :