Stationnement payant à compter du 1er avril 2017

Il est rappelé aux automobilistes qu’à partir du 1er avril, toutes les zones du stationnement payant seront en fonction sur la commune de Calvi.

Les résidents ou personnes travaillant sur la commune peuvent se procurer un abonnement annuel sous réserve de présentation des pièces justificatives (à présenter obligatoirement chaque année)

1. Pour la zone verte horodateurs (parking de la gare, rue des écoles) au prix de 35€.
  2. Pour les parkings automatisés*, zone jaune (incluant la zone verte horodateurs) suivant 2 tarifs

a) Abonnement pour deux parkings au choix: 100€

b) abonnement pour 3 parkings  : 150 € (disponible 3ème  semaine d’avril)

Ces parkings sont: parking Christophe Colomb,  parking de l’Orée des pins (démarrage prévu vers juin 2017),  parking du port de plaisance.

Le bureau du service stationnement assurera une permanence au bâtiment du CCAS, rez-de-chaussée (croisement avenues Marche et Santa Maria), tous les jours sauf les jeudis, samedis et dimanches, de 9h à 11h30 et de 14h à 16h30 à partir du 27 mars (renseignements au 04 95 65 82 03) jusqu’au 14 avril inclus, puis le matin seulement de 9h à 11h30.